Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire qui n'arrête jamais !
L'histoire qui n'arrête jamais !
Publicité
Archives
19 mai 2012

Hello, Goodbye !

Screenshot-145

 Tiens, tu es arrivé !!

Amélie : Ouais, ils m'ont déposé ici ...

Alors tu aimes ?

Screenshot-146Amélie : Nah, c'est affreux

Désolé ma chérie, mais c'est comme ça les débuts d'un legacy ..

Amélie : je sais ....

Screenshot-147Amélie : Cette lampe .. elle est ..

à 1$ !! J'en ai profité !!

Screenshot-148Amélie : AFFREUSE ! Je déteste cette lampe !!

Du calme .. on vient de commencé et tu es déjà de mauvaise humeur ..

Amélie : La route est longue de Sunset Vallée à ici.

Rapport ? lol

Screenshot-149C'est bien, tu files te trouver un job !

Amélie : Si je veux des luminaires plus joli, je DOIS aller travailler. Et réussir mon but dans la vie, devenir actrice !!!

Screenshot-150Alors ?

Amélie : Je commence demain ... comme figurante ..

C'est très bien !

Amélie : Boff, j'ai des horaires impossible et un salaire minable..

Tu es jamais satisfaite hein ?

Screenshot-151Amélie : DEUX HOMMES !!!!

Screenshot-152Sherman quelque chose .. avec une madame .. sa femme ?

Screenshot-153Et un pompier !

Amélie : Les pompiers sont toujours hyper beau ! Je veux celui-ci !!!

Okayyyy !

Screenshot-154Amélie : Euh, il y a toujours des exceptions ..

Ouais ...

Screenshot-156Es-tu alcoolique ? On arrive et tu te met à boire directement ..

Amélie : gloup gloup gloup ..

ouais c'est ça, bois, vilaine !

Screenshot-157Sherman : Cool ta grimace !

Amélie : Ahpoualaoe

''comment être imbécile'' par Amélie Parent

Screenshot-158Amélie : Es-tu en couple ?

Sherman : Nope

Screenshot-159Amélie : C'est quoi ton signe astrologique ?

Sherman : Taureau !

Amélie : C'EST PAS VRAI ?!

Sherman : Pourquoi tu me crois pas ?

Amélie : De quoi tu parles ?

Sherman : Bah tu as dit que c'est pas vrai !

Amélie : Hein quand ça ?

Sherman : Bah tantôt !

Amélie : euh .. si tu le dis. Mais moi aussi je suis taureau !

Sherman : C'EST PAS VRAI ?!

Amélie : Pourquoi tu me crois pas ?

W-O-W.

Screenshot-160Amélie : Tu es vraiment vraiment beau ...

Screenshot-162Sherman : Je suis gêné de le dire, mais tu es très belle aussi ..

Amélie : hihiih merci hihih

Screenshot-163On dirait que tu vas pleurer !!

Sherman : C'est qui qui a parlé ?

Amélie : Elle s'appelle Maude et elle me suis partout comme un petit chien !

Merci Amélie de me comparer à un chien ...

Sherman : C'est cool ça ..

Amélie : Je te la donne si tu veux

HEY Ô je suis pas un chien !!

Screenshot-164Sherman : Merci poupée ça fait vraiment du bien !

Screenshot-165here we go for a kissssssssssssssssssssss

Screenshot-166Amélie : Je dois y aller, on se revoit demain !!!!

Sherman : Bye, merci pour cette belle soirée !

Screenshot-167Et alors ? Ça te plait ici ?

Amélie : Manger sur les toilettes ? Non, vraiment pas.

Non ! Je parlais de Sherman et de ton travail .. ta nouvelle vie ..

Amélie : Nulle, j'aime Sherman et je veux faire ma vie avec, mais pas dans cet environnement ..

grrrrrrrrrrrr pas facile te satisfaire.

Screenshot-168Bonne nuit ma belle Amélie !

Amélie : Merci Maude, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de débarquer ! ^^<br /> <br /> Déjà ta fondatrice est très jolie et elle a sacré caractère ! lol<br /> <br /> Elle m'a fait pensé au poisson Dolly dans Némo avec l'histoire du signe astro ! mdr<br /> <br /> Bon, je file lire la suite !
I
Yeux mauve et blond, excellent choix (moi j'ai opté brune, yeux mauve)!<br /> <br /> <br /> <br /> Difficile à contenter ta miss, va falloir lui trouver un mari qui la calme!
A
Coucou Mauude , bon je vais pouvoir lire depuis le début (enfin ) un legacy . Je te souhaite bon courage toi aussi dans ce nouveau challenge je te suivrait avec plaisir . <br /> <br /> <br /> <br /> Juste petit details qui m'a frappé sur ta simsette , moi je la trouve super squeletique .mais c'est moi ;)
A
Super début, elle est belle amélie. Je viendrais lire la suite et te souhaite bon courage en esperant que tu passe entre les bugs :)
Publicité