Screenshot-5Bon matin !!!!

Amélie : Ce lit est très inconfortable.

Bah j'y peux rien ..

Amélie : À moi la promotion.

J'espère

Screenshot-6Amélie : J'ai hâte d'aller travailler !

Eh bien, tu es pas comme tous les autre sims !

Amélie : Figurante, à moi Broadway !

Euh, on va pas exagérer ..

Screenshot-7C'est pas habillé comme ça que tu vas devenir célèbre, ahahahah !

Amélie : Tu es juste jalouse.

Coudonc, tu es pas de bonne humeur !!!!!

Amélie : Le lit est de mauvaise qualité.

Ahhhhhhhh tu m'énerve !!!!

Screenshot-8Alors, ta journée ?

Amélie : J'ai presque eu une promotion ! Si j'avais resté une demi-heure de plus, je l'aurais eu !!!!

Ah, dommage. Demain !!

Amélie : OHHH que oui !!!!!!!

Screenshot-9J'ai acheté un lavabo .. ça commençais à puer, ces bols de céréales !

Amélie : Merci !!!!

Screenshot-10Amélie : 14 simflouz, c'est carrément du vol !

Je sais ... le gouvernement nous vole sans cesse..

Amélie : Et ça changera pas ..

Nope, c'est pour ça qu'ici, nous sommes en grève.

Amélie : Qui ça ?

Les étudiants.. Le gouvernement veut qu'on paye nos études plus cher !

Amélie : Alors je préfère payer ce montant que de payer plus cher pour des études.

Screenshot-11C'est l'incontournable ! La simette sous la douche !

Amélie : Hey un peu d'intimité !

Bah ça change rien, puisque tu prends ta douche devant tous tes voisins ..

Amélie : Grml

Screenshot-12Amélie : Dit Sherman, voudrais tu passer à la maison ?

Screenshot-13Sherman : Salut ma belle !

Amélie : Allo Sherman, je suis heureuse que tu sois ici !

Sherman : Moi aussi !

Screenshot-15Amélie : Tu voudrais être mon petit ami ?

Sherman : Oh que oui !

Screenshot-14

Amélie : Je t'aime comme je n'ai jamais aimé

Sherman : Tu sais, c'est la même chose pour moi. Tu es parfaite

Screenshot-16Amélie : Je sais que c'est tôt, mais j'aimerais que tu viennes habiter avec moi ..

Sherman : Oui, c'est tôt, mais je veux trop .. j'accepte !!!

Screenshot-17Avec le 3106 simflouz que Sherman a apporté, j'ai pu créer une petite maison.

Screenshot-31Et l'intérieur de la petite maison .. C'est pas super beau !!

Screenshot-32Première nuit ensemble et ils font rien ? Mais ils sont bizarres mes sims ...

Screenshot-33Tu as eu une promotion et tu gardes toujours cet habit de travail affreux ?

Amélie : Ils n'avaient plus de budget ...

Ah, c'est comprennable ..

Screenshot-34J'y pense .. tu ne t'es pas présenté !! Allez hop, mieux vaut tard que jamais ;

Sherman : Je suis taureau, j'aime le bleu, les cookies et le latino ! J'ai les traits soigneux, bienveillant, lâche, amical et chanceux.

C'est très bien ! Sauf pour le trait lâche. Si tu lâches ma famille, je vais t'assassiner, mouahaha !!

Sherman : J'abandonnerai jamais Amélie !

Tant mieux !!

Screenshot-35Je vois le mot PROMOTION écrit sur ton front !

Amélie : En plein dans le mille !!!

Yahouuu ! Continue !!

Screenshot-36Par chez nous, on étudie !!!!

Sherman : Échec et math !

Amélie : Je devrais mettre du bleu hein ?

Screenshot-38Deuxième nuit dans la maison et rien se passe !! Je commence à avoir peur pour mon legacy ...

Screenshot-39Non sérieux ? Dit moi pas qu'ils n'avaient pas assez de budget ..

Amélie : Non, c'est moi qui ai gardé cet uniforme ..

mais pourquoi ! C'est affreux !!

Amélie : Juste pour te faire parler !!

..... C'est pas drôle ..

Sherman : J'ai une promotion ! Je suis trop heureux !!!

Ouais ça se voit vraiiiment sur ton visage !!

Sherman : Sérieux ?

Non.

Screenshot-42J'ai acheté un cadeau à mes sims .. Ils travaillent vraiment fort !!!

Sherman : Cool, à moi le sofa !

Pfff, tu peux bien rêver !

Screenshot-43je viens de remarquer que Sherman possédait cette voiture .. J'ai décider de ne pas la vendre puisque ça serait trop facile !!

Sherman : Tant mieux, je veux continuer de conduire cette merveille !!!

Screenshot-44Tu viens d'arriver et tu t'écrase sur le divan ?

Sherman : Il faut bien essayer cette merveilleuse technologie .. Qui est de très mauvaise qualitée.

Arrête de chialer et regarde la télé, aussi non je vous la confisque !

Sherman : On est pas des enfants !

Non, mais vous êtes ma responsabilité, hihi !

Screenshot-45Sherman : Tu sais que je suis lâche ma chérie ..

Amélie : CHUTTTTTTTTTTT je regarde la danse des singes.

Screenshot-46ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amélie : Dégage !!!!

Parle moi pas comme ça.

Screenshot-47C'est hier soir qui vous rends amoureux comme ça !!

...

Hello, je parle !!!!

Screenshot-48Hier soir t'as donné la motivation pour avoir une promotion ?!

...

ALLO !!!!! Réponds !!

Screenshot-49Amélie : Maude, je me sens vraiment pas bien ...

Screenshot-50AHhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amélie : Enfin vomi ?

Nope ! Enfin un bébé !!!!!

Amélie : de quoi tu parle ?

Oh tu vas voir !!!!!

Screenshot-51Mes sims sont vraiment motivés ...

Screenshot-53Amélie : Ce minable tableau vaut 34$

Rho chiale pas, c'est mieux que rien !!!

Screenshot-54Amélie : Wow Maude, tu avais raison .. je suis enceinte !!

Bon tu vois ! Je suis vraiment heureuse pour vous deux ! Il va y avoir plus d'action !

Amélie : Comment ça ?

Bah, un bébé ça change toujours tout, tu vas voir !

Amélie : J'ai hâte !