Screenshot-35Bon, il était temps que tu t'occupes de ta petite fille !!!

Amélie : Oui, je l'ai négligé .. Une bonne mère ne ferait jamais ça !

Screenshot-36Ça c'est les conséquences d'hier soir ...

Amélie : *Beuuuuuurpppp*

Screenshot-37Amélie : On le garde pour Brooke ?

Non désolé, avec 37$ en banque, avec des 6 jours de congé et les 3 jours de congé de Sherman, on peux pas rester avec seulement ça dans la banque .. il faut manger et il y a des factures à payer.

Amélie : C'est vrai que 201$ ferait pas de mal ..

Prochaine fois promis !

Screenshot-38La chambre de Brooke amélioré !! Disons que les fenêtres seront pas celle de la maison finit parce qu'elles sont pas très belles !!

Screenshot-39Je te fais confiance dans la cuisine, je te surveillerai pas comme je surveille ta femme !!!

Sherman : Cool merci !

Screenshot-40Sherman : J'ai toujours voulu jouer de la guitare !!!

Tu appelle ça jouer ? Apprend la compétence et après on va dire que tu joues, c'est cacophonique !!

Sherman : lol

Screenshot-41Amélie : C'est un tableau abstrait .. très verdâtre ..

On garde ! Vu que tu as une opportunité d'apporter 450$ de tableau au restaurant pour des simflouz et amélioration d'amitié avec les employés !

Amélie : Ah oui c'est vrai !

Screenshot-42Amélie : Elle arrête pas de pleurer !!!

Bin là, vous la laisser par terre et la nuit elle crève de faim ..

Amélie : On a besoin de sommeil !

Et elle a besoin de parents !!!!!!!!

Screenshot-43Amélie : Ouhhh un autre bébé !!

Prends-en soin cette fois-ci ...

Amélie : Ouiiiii promis !!

Screenshot-45Papa arrive ma chérie !!!

Screenshot-46Sherman : Chuuut, je suis là !!

Screenshot-47Les chats et chiens laissent leurs marques lors de leur passage ...

Screenshot-48Tu vas où ?

Sherman : Je donne une conférence de bricolage à l'école !

Youpi, de l'argent !!!!

Screenshot-49Amuse-toi !!!

Sherman : Merci !!!!!

Screenshot-50On garde !!! C'est pour le futur salon !

Amélie : Super !!

Screenshot-51Sherman : Il faut toujours que je m'occupe de la petite. Amélie fait rien.

Screenshot-52Hey toi. Tu as un enfant tu sais ?

Amélie : Ouais, mais je suis occupée là, je peux pas m'occuper d'elle.

Toujours une aussi bonne mère ..

Screenshot-53C'est déjà ta fête !! Bonne fête ma belle !!!

Screenshot-54Wow, tu es très jolie !!! Tu retiens beaucoup de ton père !

Screenshot-55Sherman : Va falloir penser à changer le lavabo, il n'arrête pas de briser..

Ouais je sais, mais on manque beaucoup d'argent ..

Screenshot-56Tu t'initie à la musique petite grenouille ?

Brooke : Ahwa

Screenshot-57Sherman : Je fais le souper pour Amélie !

Elle le mérite pas, elle fait rien !

Sherman : Ouain ...

Bref, je te fais confiance, met pas le feu !!!

Screenshot-58Ça grossit pas vite ton ventre ..

Amélie : Je suis peut-être pas enceinte aussi hein !

c'est ça, rie de moi.

Screenshot-59Sherman : Guili-guili

Brooke : Hhihihihhihih

Screenshot-60Ça grossit wahou !!!!!!!!!!!!!!

Amélie : Bonne nuit, tu me tombe sur les nerfs.

Ahhhh, tes hormones de grossesse sont revenues, super on va se marrer !