Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire qui n'arrête jamais !
L'histoire qui n'arrête jamais !
Publicité
Archives
12 juin 2012

Deuxième merveille !

Screenshot-61Brooke : Ahpa

Tu me montre ton jouet ? Ahhh petite grenouillee

Screenshot-63Wahou t'es grosse ! C'est pour aujourd'hui !!!

Amélie : Ouain ..

Tu as pas hâte ?!

Amélie : Ça fait mal.. accoucher ..

Screenshot-64Bon, enfin tu fais quelque chose pour ta petite !!

Amélie : C'est mon bébé, ma petite fille. Elle est ma responsabilité.

Je pense que la nuit t'a porté conseil !!

Screenshot-65Vous allez où comme ça ?

Amélie : Accoucher.

euh, vous avez même pas paniqué !!!

Sherman : Il y a rien de paniquant là-dedans ..

Ah bon.. prochaine fois j'aimerais savoir ..

Amélie : Il va y avoir une prochaine fois ??!?

Je sais pas, on verra ..

Screenshot-69Une autre petite fille !!!!!!!!!!!!! Je vous présente Brittany ! Elle est vierge, allergique à la nature et bienveillante. Elle aime le vert, le saumon grillé et la musique auteur-compositeur.

Amélie : Je vais bien m'en occuper de celle-là !

J'espère bien !!!!

Screenshot-66Voici la chambre à notre petite Brittany !

Screenshot-67J'ai agrandis la maison !!!

Screenshot-70Elle a l'air d'être en grande admiration avec toi !

Amélie : Oui !! Elle est vraiment belle ma petite Brooke. Je regrette de ne pas avoir passé beaucoup de temps avec elle ..

Ahhh ..

Screenshot-72Sherman : Wow, elle est tellement belle .. fragile .. J'en reviens pas, elle est la mienne, créer par ma chair, mon sang, cellules, de moi tout court ! Mon bébé !!!!!!!

Screenshot-73Amélie : Un jour tu vas être grand et il va faire soleil avec quelques nuages.

Brooke : Soweil queques nages

Screenshot-74Amélie : Et tu vas planter des graines !!

Brooke : Graines !!!!!

Amélie : Bravo ma chérie !

Brooke : Hhihi

Screenshot-76Pour une fois que tu vas voir une des tes filles quand elles pleurent !!!!!

Amélie : J'ai décidé qu'il fallait que je sois une bonne mère !

Screenshot-77Fait attention Amélie ...

Amélie : Promis !!!!

J'ai quand même peur ...

Screenshot-78Sherman : Maude ! J'ai eu une promotion !!!!

Youpi !!!!!!!!!

Screenshot-79Sherman : Salut maman !!!!!

Ma : Salut. Belle maison .. bin, elle est pas très belle, mais vivable.

Sherman : Merci ..

Screenshot-81Ma : Tiens, prends ça !

Sherman : AHAHAHAHAH !

Screenshot-84Les coquins ...

Screenshot-86J'achète un ordinateur .. et c'est la mère de Sherman qui joue.. VA CHEZ VOUS !

Ma : Parle moi pas sur ce ton madame. C'est mon fils, donc aussi ma maison.

Pfff, vous êtes incorrecte. Et, allez vous trouver des nouveaux vêtements, ceux que vous portez sont affreux.

Ma : Mon mari me trouve sexy dedans ça.

Votre mari est mort !!!!

Ma : ........

Screenshot-88Elle sait parler !!!!!!

Screenshot-89Elle sait aller sur le pot !!!!!!!

Screenshot-90Tu parles avec qui ?

Amélie : Mon patron !!!!

Ahh, j'avais complètement oublié que tu avais un travail ! Ça fait longtemps que tu as pas travaillé !!

Screenshot-93Pauvre choupinette d'amour .. Papa ou maman arrive bientôt !

Screenshot-96Une première conversation familiale !!!!!!!! Le papa, la maman et la fille !!!!! Trop cute !!!!!!!

Brooke : Maman, j'aime quand tu fais de la peinture !

Screenshot-98Hey-ho, un peu de discrétion, Brooke est là !

Amélie : ........

Screenshot-100Déjà ta fête ? C'est une blague hein ? Tu viens tout juste d'arriver ...

Screenshot-101Wow, tu es très mignonne aussi ! Tu es le portait craché de ta soeur !

( Pas de cheveux blonds et/ou des yeux mauve .. :( )

Sans titreMes deux filles .. Elle sont identiques !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben oui c'est vrai que là il n'y a pas beaucoup de différences... lol<br /> <br /> Faut voir en grandissant. ;-)<br /> <br /> Les gènes peuvent sauter des générations donc tu les reverras peut-être un peu plus tard. ^^
A
Oui, qu'est ce qu'elle se ressemble. J'adore la mère qui top l'incruste! Super suite ;)
Y
oua c'est clair que c'est vraiment la même tête!
Publicité