Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire qui n'arrête jamais !
L'histoire qui n'arrête jamais !
Publicité
Archives
26 juin 2012

Bébé et anniversaires !

Screenshot-138C'est quoi ce brouhaha de dessin-là ?

Amélie : Bah je me peint !

EUh ... Ouais, ça pourrait être mieux ..

Screenshot-139Depuis quand on laisse traîner nos bols dans la chambre des parents ?

Brooke : Depuis que les parents ont la tâche de ramasser !

Non. Tu rammasse ça, allez hop.

Brooke : ..

Screenshot-140Amélie : Ahhhh, mon superbe tableau !

On vend ! On ne te vois quasiment pas !

Amélie : Okk si tu le dis !

Screenshot-141Stressée pour ta première journée d'école ?

Brooke : Pfff tu parles ! Ils vont tous m'adorer.

Ouais c'est certain qu'en ayant cette attitude de b**** là ils vont t'adorer.

Screenshot-142Es-tu sérieuse ? Tu m'écoute pas quand je t'ai dit de ne plus jamais toucher le four !!!

Amélie : Bah non je vais pas t'écouter ! Si jamais Sherman meurt, je vais mourir de faim !

Tu peux toujours manger de la salade .....

Screenshot-144Amélie : Un jour ma chérie, tu vas te marier avec l'homme que tu aimes !

Brittany : mawier !

Screenshot-145Amélie : J'espère que ça va être une fille ...

Tu n'es pas la seule !!!!! Je veux une autre fille aussi! Avec les yeux mauves et ou les cheveux blonds !

Screenshot-146Sherman : Ma petite princesse sait marcher ! Le monde s'aggrandit pour elle.

Un apprentissage de moins !!

Screenshot-149Amélie : Guili-Guili !!!!

Brittany : AHAHAHAHIHIHIHHAH

Screenshot-150

Amélie : Ma grande, tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur !

Brooke : Génial ! Un futur admirateur !

................ sans commentaires.

Screenshot-152Wahou tu as un gros ventre !!

Amélie : Ouep ! Ça devient de plus en plus lourd ...

Screenshot-153Hey le minou, va déchirer le journal des voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-154Brittany : Maman, FAIM!

Amélie : Okii ma belle.

Screenshot-155Brooke : J'ai demandé à un de mes amis de faire mes devoirs à ma place et il m'a dit '' Quand les poules auront des dents''

Tant mieux pour toi. Aller, arrête de parler et fait tes devoirs.

Screenshot-156

Nous sommes pauvres .. mais on a de gros chars !

Screenshot-159Le portrait d'Amélie en attendant un autre plus beau !

Screenshot-160Quoi tu fais ?

Brooke : Ça se voit pas ? Je joue à un jeu de football.

Va donc faire tes devoirs à la place..

Brooke : Tantôt.

Boff, c'est toi qui va vivre avec les conséquences..

Screenshot-161

Brittany : Chevallllll qui sauveeee la prinncesseeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moins fort, tu vas faire ta mère accoucher !

Screenshot-162

Amélie : J'ACCOUCHE !!!!!!!!! OUFFFF C'EST DOULOUREUX !

Du calme, on va à l'hôpital.

Screenshot-163

Voici la chambre du nouveau bébé !!! Vous pouvez voir qu'il aime le orange !

Screenshot-164C'est un petit gars nommé Bruno ! Il aime le orange, le ragout surprise et la musique d'auteur-compositeur. Il est exité et artiste. Bienvenue chez nous mon petit coeur !

Screenshot-165

Vous réessayez pour une autre fille ?

Amélie : Oui !

Screenshot-168Salut cocotte, je peux te voir !

Brittany : Non, moi je suis cachée !

Ah ok ! Où es-tu Brittany ?!?

Screenshot-169Sherman : Enfin un petit gars dans la maison !

Ouais, mais honnêtement je voulais une fille ...

Sherman : Pas grave, le prochain bébé alors !

Boff, c'est pas grave !! Je suis certain que Bruno va te ressembler comme deux gouttes d'eau !

Screenshot-170

Ah!!!!!! J'avais complètement oublié!  Bonne fête Sherman !

Amélie : Bonne fête mon bébé !!!

Brooke : Bonne fête papa !!!

Screenshot-171Tu as pas changé ! Tu es toujours aussi passable ... !

Sherman : Ah bin .... je crois que je devrais te dire merci ?!

Derien !

Screenshot-172

Ah je t'avais oublié aussi !! Bonne fête ma belle Amélie !!!!!!

Screenshot-173File au mirroir !

Screenshot-174Toujours aussi belle .. dommage qu'il y ai aucun de tes enfants qui ont hérité de toi ..

Screenshot-175

Amélie : Mon beau Bruno, je vais prendre soin de toi !

Il y a eu un changement radical dans ton comportement envers tes enfants, j'adore !!

Amélie : Merci, je sais que je me suis beaucoup améliorée !

Ça, tu parle !!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vs en faire 4 ???<br /> <br /> T'es courageuse ! XD<br /> <br /> Sinon bievenue à Bruno ! ^^
Y
ça va les parents ont pas pris trop de rides!<br /> <br /> bienvenue au petit dernier et je vais commencer à croiser les doigts pour que tu es une fille qui ressemble à Amélie ^^
Publicité