Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire qui n'arrête jamais !
L'histoire qui n'arrête jamais !
Publicité
Archives
3 novembre 2012

Où tout le monde est fâché après 4mois d'absence..

Screenshot-281

Hééé ! Comme je suis contente de vous revoir !

Amélie : Dieu merci tu es là. Rester planté là pendant 4 mois. Pas le fun.

Je m'excuseee !! J'ai eu une sinusite et une amygdalite, ensuite une grosse réaction allergique et après le cégep a commencé ............

Amélie : ...... Je te voyais bien aller jouer avec d'autres familles .. et tu venais pas.

Sorrryyyyyyyyyy

Screenshot-282

Sherman ! Quel plaisir de te voir !

Sherman : ......... Va voir ailleurs si j'y suis..

Mon plaisir n'est pas partagé ......

Screenshot-283Salut Brooke !

Brooke ; Grmm

Ça va ?

Brooke : Bah .. après 4mois faudrait bien que j'aille prendre une douche hein ?

........ ouioui, désolé...

Screenshot-284Salut ma cocinnelle !

Brittany : Je peux rentrer là ?

Bah oui pourquoi ?

Brittany : Rester 4mois dehors quand tu n'aimes pas la nature... pas mon fort.

Screenshot-285Mon beau benjamin ! Au moins tu ne peux pas chialer parce que tu as resté 4mois sur le plancher !

Benjamin : Areuh.

Screenshot-286

Sherman : Tu sais ce qui serait pratique ? Un lave-vaisselle. J'en ai ma claque de marcher jusque dans la salle de bain pour laver un seul plat ..

Gagner le gros lot et vous aurez une belle maison ! On a de la misère financièrement ... faut se serrer les fesses..

Sherman : Au moins ma belle femme recommence à travailler !

Une chance !!!! C'est pas de refus même si c'est un minuscule salaire !

Screenshot-287

Amélie : Dois-je vraiment recommencer à travailler ?

Oui !

Amélie : Mais ...... j'aimerais rester avec mes enfants et m'occuper du petit dernier comme je l'ai fait pour les 3 autres ...

Si je le pouvais, je te jure que tu serais femme à la maison. Nos finances ne le permettent pas, comme je l'ai dit à ton mari. De plus, ton SLT ne va pas se réaliser tout seul. Tu es seulement à l'échelon 4 et tu deviens vieille dans comme 17 jours .. pas le temps de niaiser !

Amélie : AHhhhhh, comme le temps passe vite !!!!!!!!!!!!

Screenshot-288

Je rêve ................... Brooke qui s'occupe de son frère ...

Brooke : Je veux que mes parents m'aiment plus que Brittany ! Alors je travaille fort pour qu'ils m'aiment plus.

Okkkk la diva, sa suffit .......

Screenshot-289

Alors, il avance le rapport ?

Sherman : Ouep. J'écris les antécédents d'un résidents de la ville .. Il a rien éccoper lors du pillage des Plènozas ! C'est un cas grave.

On est pas à Sunset ...

Sherman : T'es pas sérieuse ????? C'est un menteur en plus !

Ce que vous pouvez tous être naïf ...

Screenshot-290

Bonne nuit fondatrice de mon coeur !

Amélie : grrrr je veux pas aller travailler grrrrr

Screenshot-291

Hhihi, je vais faire la méchante et je vais t'appeler chaque fois fois que Bruno ou Benjamin pleurent !

Brooke : Ose !

Nah, je vais trouver quelque chose de pire mouahah

Screenshot-292

Bon matin !!!!!

Sherman : Tu ne sais pas à quel point c'est bon dormir ! Par...

laisse moi deviner la suite .. parce que 4 mois sans dormir c'est épuisant.

Sherman : en plein dans le mille..

Screenshot-293

Pauvre minouu, maman arrive !

Screenshot-294

Ouf .. je ne sais pas si c'est la fatigue ou la vieillesse qui t'as ... rendu comme ça !

Amélie : La vieillesse ne me rajeunit pas et ne me va pas bien !

Ah, pas moi qui l'a dit

Screenshot-295

Amélie : J'aime le regarder pleurer, il est beau.

Nah mais t'es SADO ou quoi ?

Screenshot-296

Amélie : Bin non c'est des blagues !

Prochaine fois, laisse tes blagues de mauvais goût dans ton tirroir ...

Screenshot-297

Bon matin choupinette !

Brittany : Aurevoir. J'm'en vais à l'école.

Et ton petit déjeuner ? Ton lit ? Tes dents ?

Brittany : J't'en prison ou quoi ?

Bonjour la bonne humeur...

Screenshot-298

Enfin un qui fait son lit !!

Sherman : Qui qui ne fait pas son lit ?

Tes enfants.

Sherman : Ah pas grave, laisse les faire.

Elles sont assez vieilles pour faire leur lit !

Sherman : Non. La première fois que j'ai fait mon lit c'est quand j'ai commencé à sortir avec Amélie.

!?!?!?!?!??!!??!?! Non mais, dans quel famille je suis pour faire un legacy ....

Screenshot-303

C'est drôle comment tu as passé de très nulle à doué.

Amélie : Jme suis pratiquer pendant 4mois ......

Sérieux, aller vous laisser passer sa ? Je suis avec vous maintenant ...

Amélie : Mouais..t'es mieux de pas recommencer.

Promis !

Screenshot-304

J'ai entendu dire que tu avais des sautes d'humeur aujourd'hui.

Brooke : Ouain pis ? On s'en c*****.

Tu es mieux de changer de ton avec moi. Ça peut aller mal

Brooke : K.

Screenshot-305

Tu me niaise ? Tu répare ça ce soir. Et si tu te fais électrocuté, je m'en fou ! Tu vas la réparer la télévision !

Brooke : Calmos. Je vais appeler un réparateur un point c'est tout.

JE REFUSE OK ? TU VAS RÉPARER LA FOUTU TÉLÉ!

Screenshot-306

T'es vraiment fière de ton coup là hein ?

Brooke : Maintenant tout l'attention va aller sur ........ MOI !

T'es incorrigible.

Screenshot-307

Brittany : Hey Brooke, tu as brisé la télé ! Tu ne vas pas t'en sortir comme ça !

Screenshot-308

Sherman : MA TÉLÉ! BROOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Don't worry. Elle va la réparer ce soir.

Sherman : Elle est mieux, celle là ! *découragé*

Screenshot-309

Tu ne te presse vraiment pas pour aller travailler hein ..........

Amélie : Pff, non !

Screenshot-311

Première journée de travail et tu trouve le moyen d'être en retard ????

Amélie : Pi ? Le boss s'en fou.

Ben pas moi !

Amélie : Et c'est qui qui a brisé la télé ?

Brittany ....

Amélie : OHHHH CELLE-LÀ!

Lol .....

Screenshot-313

Bruno : J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Les babysitters sont toujours sur le slowmotion ... ne t'inquiète pas mon beau, elle arrive .....

Screenshot-314

Tu pouvais pas être plus lente ? .......

La fille (oublié son nom) : Salut Bruno. Je suis ta nouvelle babysitter. T'es mieux de pas être difficile.

Bruno : :l j'ai faim ....

La fille : T'étais mieux de pas avoir fait un cadeau dans ta couche.

Screenshot-315

La fille : Ah m**de, y'en a un deuxième.

Screenshot-316

Mouais c'est ça dépose le à terre.

La fille : Euh c'est pas son berceau ça .....

Screenshot-317

La fille : Je vais lui montrer comment se déhancher. Peut-être qu'il pourrait être un enfant cool ..........

Screenshot-318

La fille : Bon il est plate. Awaye dans le berceau.

C'EST PAS LE BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-319

La fille : Je sais pas pourquoi tes parents t'aiment ...... tu ne parle pas, bouge pas ..... t'es un vrai bébé plate ....

ARGH dégageeeeeee touche pas à mes bébéééééééés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-320

Enfin, elle allume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-321

La babysitter après un relookage. Elle est beaucoup plus belle, mais ça enlève pas son caractère de cochon.

Screenshot-323

Un petit sourire pour une promotion bien mérité ?

Sherman : Nah .......

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime beaucoup ton legacy. J'ai bien rigolé avec ce chapitre. Première fois que je lis un legacy Québécois :D j'adore
B
C'est sûr que les baby-sitters sont des perles dans ce jeu...
A
Super de retrouver les Parent! Les pauvres 4 mois planté dur lol J'adore la baby-sitter: ah merde y'en a 2 mdr
Publicité