Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire qui n'arrête jamais !
L'histoire qui n'arrête jamais !
Publicité
Archives
25 juin 2012

Les joies de la petite enfance !

Screenshot-102La nouvelle salle de bain, pas terminé ! On manque d'argent ..

Screenshot-103

Youpi ! Tous les apprentissages sont fini pour la petite Brooke !

Sherman : Ils apprennent vite les jeunes ..

Ohhh inquiète toi pas, c'est pas la fin ! Il reste encore Brittany !!

Screenshot-104

Mignonne !!

Screenshot-105

Tu finis avec Brooke et tu t'y colle tout de suite après avec Brittany ?

Sherman : Oui ! J'aime passer du temps avec elles, avant qu'elles grandissent et qu'elles soient dans leur crise d'adolescence ...

Wôôôô, on est pas encore rendu là ..

Sherman : J'sais bin ...

Screenshot-106

Comme je pensais, au lieu du temps avec tes filles tu préfères jouer à l'ordinateur.

Amélie : Pfff pas vrai, j'avais du travail à faire. Je travaille à domicile présentement.

Mouais bon..

Screenshot-107Et là tu parle au téléphone ?

Amélie : Du calme, je parle à mon collègue. Comme ça demain je vais avoir plus rapidement ma promotion !!!

Mouais bon.

Screenshot-108

Amélie : Attention Brooke ! La main méchante va te manger !!!!!!!!

Brooke : AHHHHHHH !!!!!!!!!!

Screenshot-110Euh, pourtant je n'ai pas enlevé les mosaïques et quand je clique sur toi, ça fait : Lancer le diplôme ... Ah, vive les bugs.

Amélie : Bah change moi hein ? C'est pas super de passer sur internet comme ça ..

Screenshot-111

Mieux ?

Amélie : Oui !!!!!!

Screenshot-113

Saleté de chien ! À cause de toi on peut pas lire le journal grrrrrrrrrrrrrrrr

Screenshot-114

Brittany : Hi-hou-hi-hou !

Hey le baby-sitter, donne lui la bouteille grrrrrrrrrrr

Screenshot-115

Amélie : Bravo ma chouette, tu sais comment aller sur le pot !

Enfin ! Elle va arrêter de faire pipi dans sa couche !!!!!!!!!

Screenshot-116

Amélie : Dit euh ... Je sais même pas c'est quoi ça représente !

Brittany : pas pésente.

Screenshot-117

Tu lis quoi ?

Sherman : Un livre plate pour une amélioration au travail et avec mon patron ..

Ah, alors bonne lecture !!

Screenshot-118

Oh fait la file pour jouer au xylophone ?

Brittany : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIINN

Screenshot-119Je ne te fais pas confiance !!

Screenshot-120je le SAVAIS ! Et ton bras est déformé ! Voyons, je te laisse pu jamais cuisiner ! Tu sais pas comment !!!!!!

Amélie : Bah là, qui va nourrir les enfants ?

Sherman !

Amélie : Grrrrrrr, je veux cuisiner.

Tu brûle tout .. désolé

Screenshot-121Oh moins l'amour est toujours là ..

Screenshot-122Oh, j'aurais dû y penser que le baiser allais mener à quelque chose ...

Screenshot-123Pauvre petite minou errant ... Si j'avais de l'argent, je t'adopterai ... pauvre petit ...

Screenshot-124

Bon, maintenant elle sait aller au pot pour de vrai !

Sherman : Bravo ma grande !!

Brittany : Hihihihi

Screenshot-125Amélie : Yééé promotion ! Je suis maintenant payé 44$/h !

Youpi ! Tant mieux !!

Screenshot-127

Amélie : Et je fête ma promotion en chantant du karaoké !!!!!!

Et en pyjama .....................

Screenshot-128

Que se passe-t-il ?

Sherman : Promotion !!!

Que des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!! Aller hop à la maison, on a une fête à célébrer !!

Screenshot-129

Amélie : Déjà la fête à notre petite Brooke !

Brooke : Grande Brooke maintenant !

Amélie : Ouii tu as raison !

Sherman & Amélie : Bonne fête Brooke !

Screenshot-130Ah non, ça commence jeunes les louchements ..........

Brooke : Hihihihihi

Screenshot-131La petite chambre à Brooke

Screenshot-132Amélie : Maude, il est temps de changer les toilettes.

Amélie, il est temps qu'on aille de l'argent !!!!!!!!!!!

Amélie : Des toilettes c'est important.

Les enfants sont importants.

Amélie : Tu gagnes toujours je suis tanné !

Tu es bien grincheuse depuis hier ..

Amélie : Moi grincheuse ? C'est pas moi qui mène une vie de galère !!!!!!!

Euh, tu vie une très belle vie. Pleins de sims aimeraient être à ta place !

........

Alors c'est ça, arrête de chialer.

Screenshot-133Wow Brooke, tu es superbe. Seulement ta bouche et ton menton m'inquiète .. On verra à l'adolescence.

Brooke : Merci !!!!!! Et j'ai pris le trait diva !

Ah wow, on est pas sorti de l'auberge ..

Screenshot-134Brooke : Brooke, tu es vraiment belle, tu es parfaite, tu n'as aucun défaut.. Pas vrai Maude ?

Non pas vraiment ..

Brooke : Écoute-là pas, Brooke, tu es parfaite.

Elle vient de grandir et elle commence déjà ......................

Screenshot-135

Brooke : Tiens petite soeur moins belle que moi. Tu vas voir, ça va être difficile de me surpasser.

Brittany : Huhuhiiiii

Screenshot-136

Ah non !!!!!!! Le petit minou est revenu !!!!!!!!!!! Je veux l'adopter !!!!!!!!!! Pauvre ti-coeur :(

Screenshot-137

Ah bon .. un autre .. Occupe-toi bien de cet enfant cette fois-ci !

Amélie : Inquiète toi pas, celui-ci va être parfait.

Alors je te prend au mot, allez, bonne nuit ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien... ça va être quelque chose Brooke... mdr
Y
le chat à l'air trop mignon^^<br /> <br /> bon courage pour gérer Brooke ado ^^
Publicité