Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire qui n'arrête jamais !
L'histoire qui n'arrête jamais !
Publicité
Archives
3 juin 2012

Mon bébé !

Screenshot-9

Amélie : Regarde Maude, c'est moi la mariée dans le centre !!

Mouais.. ça parait ! Au moins t'es heureuse mariée !

Amélie : Oui ! Oh j'aime ce tableau ! On peut le garder ?

Euh .. le prochain ok ?

Screenshot-10C'est quoi cette position bizarre ?

Amélie : Je viens de perdre mes eaux ! Ça fait mal !

Ah y'a rien là. Je vous appelle un taxi et hop, à l'hôpital !

Sherman : Viens ma chérie !

Je vous admire, vous prenez l'accouchement calmement !!!

Screenshot-12Policier : OH MON DIEU ! ELLE ACCOUCHE !!!!!

Je me demande ce qu'il ferait s'il voyait un voleur si il devient fou quand il voit une femme accoucher ...

Screenshot-13Amélie : C'est une petite pouponne !!! Je l'ai appelé Brooke !

Oh yessssss une fille !!!!!!!!!!!!! Tu nous la présente ?!

Amélie : Elle est disciplinée et elle a le sommeil lourd ! Elle est capicorne, aime le bleu vert, le steak de tofu au fromage et la musique chinoise !

Pas si pire !!! On aurait pu avoir pire !

Amélie : Ma fille va être parfaite, tu vas voir !

Bien hâte de voir ça !

Screenshot-14La belle petite famille qui revient à la maison en taxi !!!

Amélie : Ça serait plus parfait si on avait un auto familliale. Comme ça on pourrait installer un siège pour enfant et ...

Sherman : J'ai mon auto !!!

Amélie : Tu crois vraiment que ton auto est convenable pour un enfant ? Tu roule à 300 km/h avec et c'est une voiture de sport.

Amélie, tu capote vraiment pour rien. C'est super un taxi, gratuit en plus !

Screenshot-15C'est toujours beau un poupon qui dors

Screenshot-16Sherman : Ouvre la bouche ma chérie !!! Tu trouve pas qu'elle est belle Maude ?

Oui !! J'adore les bébés !

Screenshot-17Super, tu fais ta job d'homme!

Sherman : Pffffff c'est juste pour laisser dormir Amélie ! L'accouchement a été difficile !

Ahhh, ça explique sa saute d'humeur à propos du taxi ..

Screenshot-18Wow, tu es un mari parfait !

Sherman : ...........

Screenshot-19Amélie : Regarde Maude, je fais un beau tableau pour mettre dans la chambre de Brooke !

Euh, on verra ...

Screenshot-21Vous êtes vraiiiiiiiment ennuyants .....

Sherman : On veut que nos enfants aient une belle vie. As-tu vu comment nous sommes pauvres ? Eh bien ça dois changer.

Amélie : Brooke ne peut pas avoir une chambre aussi ... laide que ça. Elle mérite mieux et son père et moi devons travailler fort pour y arriver !

Ouais mais des fois il faut faire autre chose qu'étudier .. vous êtes ennuyants..

Screenshot-22Je pari que tu vas brûler ton plat.

Amélie : On verra ..

Screenshot-23Je te surveille de près !

Screenshot-24Attention Amélie !!!! Depuis tantôt les crèpes tombent à coté !!!!!

Amélie : Arrête tu me stresse.

Screenshot-25Amélie : Admire mon talent !!!!

Ouais ouais .. surtout quand la moitié a tombé à coté ...

Screenshot-26Vous êtes où ?

Sherman : Tu nous a demandé d'être cool ! Alors on est à la fête d'Hal Breckenridge.

Screenshot-27Ça va pas fêter fort.. Il y a seulement une madame et elle est en train de péter une coche ..

Screenshot-29Sherman : Tu vois je m'éclate !

Ouais ça parait ..

Screenshot-30Sherman : Elle danse bien la madame !!!!

Screenshot-31Pauvre bébé ! Ta maman et ton papa te laisse toute seule dehors quand tu viens juste de naître et qu'il y a dans ce monde pleins de criminel et vols d'enfants !!!!!

Screenshot-28Amélie : Bravo, tu lui a fait peur !

Bin là ! TU devrais pas laisser ton enfant SEULE dehors !!!!!!! Qu'elle mère INDIGNE !

Amélie : ''gloups''

Screenshot-32Je pari que vous avez laissé Brooke seule dehors ?

Amélie : Shhhhhhhh on danse !!

Ça veut dire oui ....

Screenshot-33EY-OH !!? Que faites-vous dans une douche ? C'est même pas chez vous !!

Sherman : Tu nous a dit d'être cool !

wwwwwwwwwwooooooooooww.

Screenshot-34Vous êtes pas sérieux ??

Sherman et Amélie : Hihihihihhi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de commencer à lire ton legacy!<br /> <br /> Il est très bon, tu devrais continuer plus souvent!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça me fait drôlement penser à mon legacy. Moi aussi ils sont obsédés et ils le font partout!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!
B
Et ben c'est du joli !<br /> <br /> Font des cochonneries à une fête pendant que la choupinette attend dehors... mdr<br /> <br /> Heureusement qu'on a pas encore les saisons...<br /> <br /> Sinon au fait, bienvenue à Brooke ! :-D
A
Ah ouais ça c'est savoir faire la fête! Une fille super! Très beau prénom Brooke.
M
angelapink : Merci !! Et j'ai 17 ans !<br /> <br /> <br /> <br /> yuna : Merciiii :)
Y
j'aime bien ton début de legacy ^^ et je trouve ta fondatrice très mignone^^<br /> <br /> bonne continuation
Publicité