Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire qui n'arrête jamais !
L'histoire qui n'arrête jamais !
Publicité
Archives
19 mai 2012

Le Challenge Legacy par la famille Parent !

Bonjour à tous,

 

Voici mon nouveau legacy, par la famille Parent. Ce n'est pas mon premier, malheureusement mes deux autres ( Daisy et Frank ) ont eu de majeurs bug et j'ai dû effacer les deux parties. Je suis pas mal découragée, j'avais vraiment passé beaucoup de temps sur ces deux legacy. J'espère et je ferai tout pour que celle-ci ne bug pas.

 

C'est l'histoire d'Amélie Parent qui vient d'emménager à Riverview. Artiste, Pantouflarde, Bourreau de travail, Sculptrice douée et Soigneuse, elle est une taureau plein le nez, elle aime les sushi et adore le jaune !

Pour ce qui est de l'héritier-héritière, ce sont les cheveux et/ou la couleur de yeux qui va définir ce dernier. C'est bizarre, mais j'ai le goût de rendre ça plus difficile !!! Cheveux blonds et yeux mauve ;)

Pour les SLT, ils seront fait en ordre, peut importe les traits de mes sims. Du premier jusqu'au dernier (de ma première à la dixième génération + mari ou femme inclus)

Pour les noms de mes sims, chaque génération de mon héritier-héritière seront nommés par les lettres en ordre alphabétique, de A à Z.

Je vous souhaite d'apprécier mon nouveau legacy et de l'aimer autant que je l'aime !!

Amicalement,

Maude !

 

 

Génération 1

Hello, Goodbye !

Métro, boulot, dodo

Hormones dans le tapis !

Génération 2

Mon bébé !

Besoin d'argent !!

Deuxième merveille !

Les joies de la petite enfance !

Bébé et anniversaires !

 Encore !!

BBED = Bébé, Bambin, Enfant, Ado !

Où tout le monde est fâché après 4mois d'abscence

 

 Autres Legacy

Legacy des Milton

Legacy de Perle Green

Les Straw-Berry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité